jeudi 29 mars 2012

Pin It

Widgets

Où acheter des noms de domaine pas cher ?

Où acheter des noms de domaine pas cher ?
Vous vous demandez sans doute où acheter des noms de domaine pas cher ? C'est une question que l'on se pose bien souvent lorsque l'on débute dans le marketing d'affiliation, ou simplement si l'on cherche à monétiser des blogs.

De nombreuses personnes ont voulu savoir comment j'achète mes noms de domaines pas cher, et bien voici mon guide.

Lorsque j'achète mes noms de domaine pas cher, je me tourne en priorité vers les registraires de confiance, donc OVH, Netissime et Gandi sont à éviter. De plus, j'essaie d'avoir le nom de domaine le moins cher possible, de sorte à pouvoir en acheter beaucoup sans trop dépenser.

Je me tourne donc en priorité vers les noms de domaines Godaddy, où je peux acheter des noms de domaines en masse et surtout pas cher.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire